• Vos réalisations n° 58

    Et de 12 pour Aurélie cette fois elle a réalisé un pain au lait version familiale. Et bien sûr elle l'a fait avec le cook'in. C'était sa première recette avec son nouveau robot.

    Vous pouvez adapter la recette à vos envies.

    Vos réalisations n° 58

     

    Un délicieux pain au lait qui n'a pas fait longtemps.

    Merci à Aurélie pour sa fidélité.

    Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, n'oubliez pas de m'envoyer une photo par mail à l'adresse suivante : c.lecharpentier50@orange.fr

    Je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur le dimanche.

    Et en fin d'année un tirage aura lieu parmi toutes les photos et je me ferai un plaisir de vous offrir un cadeau surprise.

    « Poires Pochées au vinMini Saint Honoré à la Tomate »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:58

    voilà une brioche qui donne envie d'en prendre une part....

    doux dimanche

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:00

    Qu'il est beau ce pain au lait, version familiale!!!

    J'aime beaucoup! Bravo mesdames.

    Dine avec Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :