• Vos réalisations n° 59

    Aujourd'hui c'est le printemps mais pas que.... C'est aussi dimanche et donc jour de mise à l'honneur. Ce sera la 3ème fois pour Marie-Claude qui a choisi de préparer les petites crèmes au café. Et visiblement elle a régalé sa petite famille.

    Vos réalisations n° 59

    Vous pouvez passer faire un petit coucou chez Marie-Claude sur son blog Patchworkstory où de vous y découvrirez de très jolis travaux d'aiguilles en tout genre et en ce moment elle nous propose de jolis petits lapins en broderie.

    Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, faites comme Marie-Claude et envoyez moi une photo, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur et en plus vous pourrez ainsi participer au tirage au sort pour gagner un joli colis gourmand en fin d'année. Alors n'attendez plus pour m'envoyer vos photo à l'adresse mail suivante : 

    lacuisinedececile50@gmail.com

     

    « Gâteau à l'orangePaniers Périgourdins »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:26

    un délice ! n'oublie pas ma chère le concours "recette autour d'un ingrédient: le citron ", tu peux dès maintenant m'envoyer sur ma boîte mail , le titre de ta recette , à l'adresse suivante :
    saek93@yahoo.fr
    Salima

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:27
    Isabelle

    Je suis fan de dessert au café. Elle a eu bien raison de les tester ces jolies cremes

    3
    guy59
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:10

    belle mise à l'honneur félicitations à cette personne ainsi qu'à toi pour ces superbes cremes

    une bonne soirée 

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:47

    Nous aimons beaucoup cette recette et elle se trouve  parmi nos desserts favoris en ce moment

    Merci à. Toi pour ces bonnes recettes

    douce semaine

    BIZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :