• Vos Réalisations n° 61

    Aujourd'hui dimanche une nouvelle mise à l'honneur et c'est une première pour Michèle. Elle m'a fait le plaisir de réaliser Flan de légumes. 

    Elles a revisité la recette en associant la carotte et le brocolis ce qui est une très belle idée.

    Je vous invite à aller découvrir sa version sur son joli blog qui n'est autre que Croquant Fondant Gourmand et je vous assure que ce blog porte bien son nom.

    Vos Réalisations n° 61

    Vous aussi si vous réalisez une de mes recettes, pensez à m'envoyer votre photo. Je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

    Je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve très vite.

    « Petits soufflés paysanneCake à l'oseille et truite fumée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:45

    belle mise a l'honneur félicitations a Michelle ainsi qu'a toi pour cette belle recette et effectivement son blog regorge de biens délicieuses choses j'ai d'ailleurs réalisé son pain de mie et depuis j'en n'ai déjà fais plusieurs

    excellent après-midi bizz

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:21
    Michèle

    Merc

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:22
    Michèle

    Oups, mon commentaire s'est envolé, alors je recommence..
    Merci Cécile pour ce très gentil clin d'œil et pour cette recette qui nous a régalés! Bisous

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:07

    Coucou, me voici de retour après une belle semaine en Sardaigne!!!

    Michèle fait partie des blogueuses que je suis au quotidien... Toujours de bonnes et belles recettes. Bravo à elle!

    Dine avec Sandrine

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:24

    On fait dans les légumes ce jour ... moi c'est des lasagnes au légumes !

    Bonne journée à toi
    bisous

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:56
    amour de cuisine

    une bien jolie recette, bravo a vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :